| It's Time ... To Be Extreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.Haя∂y » Alchemist2a Jobber
| |
| |
Matt Hardy Jobber
| Sujet: Re: It's Time ... To Be Extreme Lun 19 Jan - 22:52 | |
| OH YEAH! Le public acclame le Frère de Jeff Matt arrive sert la main de son frère puis prends un micro Hey jeff tu veux faire tes preuves sur le ring quoi de mieux que ton frère je sais que tu m'apprecies mais tu sais pour devenir champion tu dois battre tout le monde donc je veux bien t'affronter pour prouver que JE suis le meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt Hardy Jobber
| Sujet: Re: It's Time ... To Be Extreme Mar 20 Jan - 20:17 | |
| Hey pourquoi tu me vires tu veux peut etre un gros match trouve toi un équipier et affronte the Hardys si tu l'ose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's Time ... To Be Extreme Mar 20 Jan - 20:51 | |
| " Ecoute , Matt , Jeff , veut quelqu'un a sa hauteur ... mais toi ... tu ne fais pas le poids du tout face a moi ... Tu veux un match a deux contre deux , mais dit moi , tu es bête ou quoi ... Jeff veut u match qui soit a la hauteur ... je ne sais pas pourquoi tu es venu ... si c'est pour proposé un deux contre deux ... j'affronte Jeff et toi séparément ... d'accord ou pas . "
Il garda le micro pour reprendre .
" Ecoute , je combat ton frère puis si je gagne je t'affronte , quand penses tu ? " |
|
| |
Matt Hardy Jobber
| Sujet: Re: It's Time ... To Be Extreme Mar 20 Jan - 21:21 | |
| Matt reprends le micro et dit : Je prends le vainqueur de votre match peu importe que ça soit toi hunter ou toi jeff d'accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's Time ... To Be Extreme Mar 20 Jan - 21:27 | |
| " Ecoute Matt , si tu veux pas subir une petit prise dont le nom est Pedigree , je te conseil de gardé tes questions pour plus tard ... car la on doit attendre la réponse de Jeff et si tu lui coupes la parole , je ne pourrais l'entendre . " |
|
| |
Batista Admin
| Sujet: Re: It's Time ... To Be Extreme Dim 25 Jan - 13:40 | |
| Match officiel donc sa ferra Matt Hardy vs Jeff Hardy vs Triple H Je Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's Time ... To Be Extreme | |
| |
|
| |