»Voix Off: La salle est calme quand soudaint le titantron de Chris Jercho retentit, celui ci éxécute son entrée sous les hués de la foule
|Il monte sur le ring et prend un micro|
»Chris: Well Raw, je suis Chris Jericho, le meilleur luteur de cette fédération, et ce soir je ne suis pas la pour entendre vos hués bandes d'ignards |Hué des fans| Je suis la pour trouver un match, parmis tous ces imbéciles qui me servent d'adversaire. Je ne suis pas nimportequi, je suis venu pour vous sauver, Chris Jericho est de retour, et il veut un match ! |Chris Jericho regarde le titantron attendant son adversaire|
Matt Hardy Jobber
Sujet: Re: Jericho Returns Mer 21 Jan - 9:32
OH YEAH!
Le public acclame Matt Matt arrive prends un micro
Tu veux faire ton beau en insultant tout les catcheurs de raw mais on verra si tu feras le beau contre moi dans un extreme match enfin si tu ose accepter mon invitation de match. Parce que tu paroles tu parles mais tu n'es qu'un faiseur de paroles en l'air tu ne fais pas ce que tu dis
Cm Punk*SGHE Jobber
Sujet: Re: Jericho Returns Jeu 22 Jan - 22:40
Le théme song de Cm punk se fit attendre dans l'arène de raw
Punk monta sur le ring
Punk regarda y2j et matt puis sourit et il prit le micro des main de Matt
Vous devez vous demander se que je dois faire ici ba je vais vous répondre. Premièrement y2j cela ne me plait pas que tu te prenne pour la grande superstar de se show et deuxièment Matt tu te dit extréme alors que tu n'as même pas accomplie la moitié de se que j'ai fais....
Sur se mot punk se fit coupé....
Batista Admin
[b]|°Batista°| Salut à tous . Voila, alors Jericho, Matt et CM, vous vous prennez tout les 3 plus fort que tout le monde, alors je vai vous donner une leçon, sa serra Batista vs Chris Jericho vs CM Punk vs Matt Hardy en Harcord !!
Dave rigola et parti du ring
Je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jericho Returns
Jericho Returns
Page 1 sur 1